bienvenue

bienvenue sur mon blog tout le monde ! vous allez peut-être pas vous marrer (surement pas ) vu que cet humour ne fait rire que moi ( apparement) mais bienvenue quand même




jeudi 11 février 2010

un article qui va jeter un froid

ah oui , alors vous êtes pour le froid et la neige vous ?. parce qu'aujourd'hui , dans mon département ,il a bien neigé ( purée ! POURQUOI C'EST UN JOUR OU JE SUIS EN VACANCES , ET OU SORTIR NE NOUS DERANGERAIT PAS ,faudrait qu'un jour où il neige ,où un jour où il pleut pendant les vacs soient considérés comme nuls- et donc le rattraper à la rentrée) moi j'adore la neige quand y a école parce que je reste chez moi (mais pas le froid , parce que j'oublie toujours mes gants ,alors quand on touche mes mains , on croirait un congélo) par contre j'aime pas la neige quand y a pas cours . (d'ailleurs ma mère est resté bloqué dans la côte en revenant du boulot à cause de la neige en voiture ,mon père a du aller la secourir pendant que je faisais ma disserte de philo , eh oui pas de chance la neige est arrivé en heure de pointe -et pas en heure où on a réussi à enlever la pointe -ok , je sors c'était creux , comme les heures creuses -inverse d'heures de pointe-tiens) ah et la pluie , j'en pense quoi ? la pluie ça fait une douche , mais ça me dérange parce que j'en prends une tous les soirs , et 2 dans la même journée c'est un peu trop ( vous qui aimez bien la pluie , avouez vous vous lavez pas tous les soirs . Mentez pas , vous au fond , je vous ai vu , y a une caméra dans votre salle de bains -alertez pas les flics , je blague) certains soirs se plaignent du froid et voudraient de la neige . Nous on l'a eu , et devoir débloquer sa maman en poussant la voiture à deux (ok ,c'est mon père qu'a aidé , mais moi j'avais ma philo) c'est pas génial. un autre partirait bien au soleil . Ah ou comment ressembler à une écrevisse , (pas de ma faute , c'est soit je bronze pas teint "lavabo"même après 4 heures de piscine , soit je bronze trop vite , et je deviens "homard") et la transpiration ( déja que malgré la douche , et le déo ,je transpire déja par -4 . Oui ,je déteste la transpiration et ça me saoule) bah moi en fait , je vais quand même aimer le froid , et pour la neige prévue demain , c'est possible pour la garder pour le lundi de ma rentrée , et de la doner à ceux qu'ont cours demain ?

Aucun commentaire: