bienvenue

bienvenue sur mon blog tout le monde ! vous allez peut-être pas vous marrer (surement pas ) vu que cet humour ne fait rire que moi ( apparement) mais bienvenue quand même




mercredi 10 février 2010

pistolego

désolé avec la terminale , même pendant les vacances de décembre (révisions de bac blanc ) , j'ai presque pas pu poster . Je resposte un peu , mais à la rentrée je pourrais plus reposter jusque en avril , je pense aux états unis , un enfant de 9 exclu de son école (deja en primaire , ça existe les exclusions ? déja c'est plus embêtant qu'au lycée , les parents doivent lui faire à manger , j'imagines en CP - oui , je sais que 9 ans c'est pas en CP , mais moi j'ai dit "exclusions en primaire" Or ,il est en primaire , et puis il a peut-être beaucoup redoublé- " bon , tu mets la casserole sur le feu , tu mets les pâtes dedans" ou le "tu prends la voiture , tu oublies pas de freinez au stop , ensuite tu prends le virage , et après attention y a un carrefour , c'est dangereux , quand le feu passe au vert , t'arrives y a un buffalo (c'est trop bon buffalo!) donc l'enfant a été convoqué dans le bureau de la directrice et exclu pour avoir amené un pistolet Lego à la cantine ( si il arrive à tuer quelqu'un avec ça , je m'achéte des Lego - ça va faire de la pub à la société si on peut tuer avec) ah erreur , désolé il a manqué être expulsé quelques jours , sa mère l'a sauvé (elle l'a menacé avec un pistolet de la marque" plus belle la vie " pour la faire changer d'avis ? ;-) en promettant qu'il laissera le pistolet qu'il voulait juste montrer à un copain lors de la cantine : bah oui , un pistolet c'est pour le gouter normalement , pas pour le midi ( ok là pour les non-connaisseurs ça va être dur à comprendre le jeu de mot pourrave , en Gelbique je suis pas belge ,mais je connais la nourriture - enfin les trucs caloriques surtout - de tous les pays - , donc j'explique un pistolet en belgique , c'est un petit pain rond) la dirctrice doit etre sanctionné d'après la mère . ça fait un peu un vrai meurtre . L'enfant améne une arme , la directrice risque sa peau

Aucun commentaire: