bienvenue

bienvenue sur mon blog tout le monde ! vous allez peut-être pas vous marrer (surement pas ) vu que cet humour ne fait rire que moi ( apparement) mais bienvenue quand même




jeudi 18 février 2010

esce que Sarkommencera en 2012 ?

en ce moment sur Lepost ( émanation du monde interactif et du groupe largadére- des fois ,je me dis que c'était mieux quand y avait rien d'interactif- filiale du monde , plutot centré vers la gauche ) ce site où les internautes frustrés de pas avoir étés embauchés même dans Pomme d'Api ,peuvent dire les plus grosses débilités comme " infos" ( je suis sûr que si quelqu'un s'amuse à dire que Sarko sort avec Samantha rénier -celle qui joue Juliette dans "famille d'accueil", j'avoue , j'adore cette série ,mais ma préfére est Lucie barret- t'as encore les lecteurs-moutons -heureusements certains ont l'esprit logique -qui y croiraient) donc il y a un article au titre accrocheur "NICOLAS SARKOZY NE SERA PAS CANDIDAT EN 2012" la première réaction que j'ai eu , c'est "et mes fesses , c'est de la dinde" ( j'aime trop le poulet pour le comparer à mes fesses;-) Effectivement le titre est vraimnet titre de Tabloid Genre Public parce que dans l'article on voit bien que celui qui écrit s'aperçoit de la grosse feinte . et oui , sa candidature en 20012 est tellement sûr que la donnée pollue son plan stratégique (au même titre qu'il pollue notre pays ;-) donc il nous dit qu'il hésite , qu'il va réfléchir ( qu'il réfléchisse calmement à l'abri de notre pays surtout , qu'on soit tranquille ;-) Carla bruni nous avertit "il ne sera pas candidat" affirme t-elle .( je crois qu'on peut dire qu'elle est aussi bonne en intox qu'en détox ? -le détox est une nouvelle forme de diéte) allez je mate la vidéo (au secours) pour avoir des choses à dire . lui dit qu'il fera ce que Carla voudra , mais que le moment n'est pas venu (alors pourquoi Carla dit-elle que le moment est venu déja ?) il nous le dira en 2001 mais d'abord il a "un travail à faire extremement difficile" (oui creuser la france encore plus bas alors qu'elle touche déja le fond , c'est un travail TRES DUR) et qu'effectivement les décisions seront prises par rapport à sa situation avec Carla ( elle veut pas qu'il se représente d'après les vidéos) l'interêt de la collectivité ( à l'école , la collectivité c'est bagarres , rumeurs , racket , euh y a peut-être plus d'interet à être seul dans ce cas non ? ) et la France (si tu t'occupes de l'opinion de la france , TE REPRESENTES PAS) en commentaire , un argument Sarkommencera pas ( naif) on rappelle qu'il a les sondages avant le trafiquage de sondages ,et qu'il sait que sa côte de popularité est basse ( pour éviter comme une fille de ma classe en seconde , la frimeuse qui se croyait populaire qu'a eu qu'une seule voix) et il pourrait partir car il sait que ça sent le roussi (faut éteindre le four ! ah non , merde c'est une expression) autre sarkomencera pas " il se retira parce qu'il est sûr de perdre " vu les moutons qu'on a en france , il suffit qu'il propose un truc grandiose trois jours avant pour qu'on oublie toute ses conneries , et paf il fera un carton. ( ce sarkomencera pas est aussi un moitié sarkomencera parce qu'il dit "c'est soit ça , soit un mensonge de plus , parce que le succés tient à la réélection" un commentaire dit qu'il va repasser en oplus , parce que qu'on l'aime ou pas c'est le seul compétent , euh compétent pour détruire la france oui , sinon il est pas compétent (en tout cas , je vois pas en qoi) ensuite un gars dit à) un autre "essaies d'en faire autant que Sarko " euh moi je réonds "désolé , elle est déja bien abimé ,si j'en fais autant que lui (ce qui sera facile) la france va tomber en dé^ression. bon , comme diraient les gens avant mais maintenant , la capacité de rebellion a disparu . On suit le gouvernement comme des moutons) " une seule solution : la révolution.

Aucun commentaire: