bienvenue

bienvenue sur mon blog tout le monde ! vous allez peut-être pas vous marrer (surement pas ) vu que cet humour ne fait rire que moi ( apparement) mais bienvenue quand même




mardi 27 octobre 2009

bréve insolites avant de faire "in"so" dans le lit(e)

la chanson d'un ex-salarié connait un succés" ce qui est bien , c'est que si c'est contre le patron , il pourrait pas le renvoyer une seconde fois. en tout ça me donne une idée , si je me fais renvoyer du bahut". petite chanson débile pour la déconne (extrait pourrave) "dans mon bahut pourri. on renvoie , on licencie. on se fait virer , même si on n'a rien fait" deuxiémea ctu : une diplomée à 94 ans , en droit : et , maintenant faut trouver un job d'avocat avant les 99 ans , avec un peu de chance , elle arrivera à défaire toute l'affaire clearstream (affaire compliqué dont j'ai pas le courage d'expliquer) une météorite en Lettonie : une société de télécoms admet le canular". si les télécoms s'amusent avec des météorites , je comprends que nos fixes marchent mal , leurs météorites ont du tomber sur nos fils éléctriques . USA: une parodie du livre de Sarah Palin va paraître le même jour : pas besoin , son livre sera déja une parodie en lui-même à mon avis (même si elle en a pas envie hein ;-) aéroport : un plâtre trop récent peut interdire l'embarquement : bah si vous avez un plâtre aux bras , faut traverser à pied tous les pays bon courage , et si votre plâtre est à votre jambe , bah parcourez la france jusque au pays où vous voulez aller sur les mains , encore plus bon courage. une commune menace les mauvais payeurs d'eau de réduire leur débit : (surtout si c'est des vieux qui payent pas l'eau , ça va le faire lors de la prochaine canicule , humour noir hein !;)

Aucun commentaire: