bienvenue

bienvenue sur mon blog tout le monde ! vous allez peut-être pas vous marrer (surement pas ) vu que cet humour ne fait rire que moi ( apparement) mais bienvenue quand même




mardi 27 octobre 2009

quelques pubs

enfin en "vacances " (vite dit , une carte d'histoire-géo à faire , deux disserts de litté , une dissert de philo , un contrôle en anglais , un en espagnol , et un exposé en italien , celui qui a dit qu'on bossait pas en L est prié de faire tous ces boulots à ma place) donc , j'ai enfin le temps d'écrire après des vacances surchargés , pas un long article , alors je vais vous mettre de fausses pubs dixit bibi. si y a une possibilité de mettre de l'audio dans ce blog évidemment. ignore si le son marchera. évidemment , pour comprendre , il faut connaitre ces pubs "oublier le cantal " ça peut être fatal. bon blogger accepte apparement pas les sons (capricieux ce blog , on dirait une certaine ADBE -me semble que j'avais déja parlé d'une AB dans mon blog , mais me rappelle plus si c'est la même donc au cas où je mets les deux premières lettres de son prénom et de son nom) bpn sorry , encore désolé , si vous connaissez un bon site où on peut uploader nos fichiers audios. (et ce sont des sons légals créé par MOI-MEME) merci de les communiquer ! désolé de revenir pour quelque chose que je ne peux pas faire en fait , promis la prochaine fois , je ferais un vrai article

Aucun commentaire: