bienvenue

bienvenue sur mon blog tout le monde ! vous allez peut-être pas vous marrer (surement pas ) vu que cet humour ne fait rire que moi ( apparement) mais bienvenue quand même




samedi 12 septembre 2009

n'ayant pas vraiment le temps de venir sur le blog pendant cette année (ANNEE DU BAC!) je vous fais des brèves spéciale gippe A grippe a : la circulation du virus s'accèlère. mince , il circule trop vite , faurait peut-être que des bactéries lui donnent une amende pour excés de vitesse. Grippe A : test réussi à Nouméa. euh , rassurez-moi le test des vaccins ? ou le test pour le faire muter ? cristophe hondelette médiatise sa grippe A. (ça veut dire qu'il en parle ou qu'il montre les symptômes en vidéo , si ils montrent son état en direct à la téloche , j'espère qu'il a jamais fait ça un jour où il a eu la gastro - si il l'a déja fait , ME REFILEZ PAS LA VIDEO , S'IL VOUS PLAIT) Grippe A : premières fermetures d'école en France. un grand tas d'éléves vont faire semblant d'avoi la grippe A pour louper les cours la grippe A menace un championnat de footbaal. euh si elle menacait déja seulement les supportes , ça serait déja pas mal . ça sert à rien de toucher les joueurs. Benjamin castaldité terassé par la grippe A ? faux il a eu un coup de froid , pourtant dans "secret story" il parait que c'était chaud. deux personnes de la poste A touchés par la grippe A. déja qu'à 100 ils sont pas très compétents à la poste alors si il manque des gens , c'est la cata

Aucun commentaire: