vous avez entendu cette histoire avec le prof qui a giflé un éléve parce que celui ci l'avait insulté . là on se dit que le prof avait peut-être raison , mais là je vais vous donner la version de "Mon quotidien " qui là , mérite peut-être plus d'explications sur le prof)
le prof qui était énervé , a jeté les affaires de son éléve par terre ( sa trousse et tout le contenu) là le gars a protesté en disant en gros que le prof n'avait pas le droit de faire ça . le prof a pas aimé que l'éléve dit ça ( quel crime de dire cette phrase n'empêche !, j'ai entendu 100 fois dire des éléves comme ça - et il s'est rien passé hein! ) et le prof l'a poussé contre une porte ( c'est clair , ça fait pas mal du tout de se retrouver projeter de sa chaise à la porte ;-) c'est là que l'éléve l'a traité de "connard " et que le prof l'a donc giflé.
dans ses conséquences ,le prof a donc été mis en garde à vue ( normal , j'ai déja connu des éléves giflés des profs , ils ont été au conseil de discipline , et doivent retrouver un autre lycée et ont même été faire de la garde à vue aussi , et les profs qui giflent des éléves auraient que 10 € d'amendes et pourraient toujours exercer leurs fonctions sans problémes . bah dis-donc , elle est bien l'éducation nationnale!) surtout que c'est lui qui a poussé l'éléve contre la porte.
et on dit que l'éléve devrait être mis en conseil de discipline car insulte sur le prof . prenez le livre "la vie de Laurent B "ou un truc du genre dans ce journal intime plus intime , il raconte sa vie de classe et insulte les 3/4 de ses éléves (ok , y a que le prénom et pas le nom de famille mais bon) dans ce cas si l'éléve ( qui a d'abord été jeté contre une porte avant d'insulter le prof , donc prof en tort) doit être viré , je demande le retirement de fonction du prof ( qui insulte ses éléves , qui lui ont juste répondu sans aucun mot familier) etqu'on enléve le livre des rayons de la Fnac et zutre.
ps : dans notre classe , on est d'accord , si le prof ne prend aucune punition , on fera la grève générale , suffira juste de s'arranger pour que les autres lycées nous suivent.
PS 2 ( je continuerais à acheter mon quotidien , lui il change pas les faits que l'éléve ou le prof soit en tort , i l met exactement la façon dont ça c'est passé)
2 commentaires:
Toutri!!!
Oh la la! Je viens juste de voir tous les p'tits coms que tu m'avais laissés, indigne que je suis! En effet mon blogspot était légèrement...comment dire? En friche! (depuis 1 an à présent)
Et je vais le continuer, du moins mettre les articles à jour lol
Bisous et merci de ton/tes passage/s ^^
Ps: j'm'occupe de ton blog demain lol avalanche de coms! (si j'trouve quelque chose à dire mais le contraire m'étonnerait)
Ah ouais c'est sûr que l'histoire vraie est très loin de celle de TF1 ^^
Et tu sais quoi? Je ne suis que peu étonnée! Vive les médias! On dit stop à la censure mais si c'est pour dire "oui" à l'intox...mieux peut-être mieux avoir la censure, faire l'impasse sur le journal de 20H et siffloter en se disant que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Des naïfs/imbéciles valent mieux que des ignorants qui croient être au courant.
Et même si totalement dépourvu de tout intérêt, peut-être faudrait-il songer à se connecter sur le journal de 13H plutôt que celui de 20H quitte à regarder TF1...
Eh mais dis moi c'est que ça s'est passé vers chez toi cette histoire? Ben dis donc, au coeur de l'actu. Enfin maintenant on en parle plus mais bon. Bien sûr qu'il y a des cancres qui vont trop loin, mais faut aussi se dire que les profs sont pas non plus des anges.
Vive la France. Tout ce qu'on sait en fait, nous les franaçais, et de manière tout à fait sûre, c'est que le chariot est de plus en plus vide quand on sort du magasin ou alors c'est le porte-monnaie, ça dépend si on décide d'acheter pour le même prix ou pour la même quantité.
Enregistrer un commentaire