samedi j'ai été chez des potes à mon père ( dont la femme est prof ! même en vacances on échappe pas à son destin , par exemple hier en allant à mon cours de thêatre, j'ai du passer par mon lycée !)
là-bas ils ont deux "petits "( enfin en 6éme et en 5éme) .
un moment les deux ils m'ont proposé de jouer aux "cagoules".
on dirait pas mais c'est un jeu pas mal violent.
d'abord t'as une cagoule sur la tête ( avec ça , tu ressembles à un braqueur !faut pas le faire dans la cour , si y a des policiers qui te voient , ils t'emménent au poste) et ils te font tourner sur une chaise pour que tu ne te repères pas dans la chambre .
bien sûr tu vois que dalle , et eux ils doivent te donner des coups d'oreiller qui font pas mal et des coups de traversin ( en argot c'est une sieste mais là c'est des vrais coup) qui font vraiment mal.
toi tu dois les attraper pour que ce soit le premier que t'as attrapé qui prenne ta place.
résultat des cagoules sur nous : mal aux deux coudes ( encore aujourd'hui alors que ça date de samedi) aux deux genoux , au dos et au ventre.
résultat sur le matériel : une genre de poubelle en carton pété , un cd-rom cassé , une lampe pétée , un poster foutu ,une chaise de bureau avec un pied pété et.
ah oui et trois oreillers plein de boues ! (bah oui faut pas laisser la fenêtre ouverte ! j'ai toujours r lancé trop fort les oreillers).
n'empêche , j'ai failli me tuer ! JE VEUX PLUS JAMAIS JOUER A UN JEU DE COLLEGIENS ! MEME SI ILS ME PROPOSENT DE JOUER AU PLAYMOBIL ! HORS DE QUESTION.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire