j'arrêtes les liens , c'est chiant et ça fait moins marrant ( tiens des rimes ;-) et j'ai pas envie de copier kiffme finalement ( ouf , sans le ment ça rimait plus ;-)
mais ce matin en lisant mon quotidien( celui d'hier je crois , mais je l'ai reçu au retard . à cause de la Poste je pense , ils sont toujours au retard , un peu comme nous quand on a cours de sciences-physiques ;-) ) je me suis aperçu d'un article "le chewim-gum " qui colle plus (à ne pas prononcer + mais plu , si le cheim colle + ça servirait à rien ) la frabrication est lancé , mais ce projet ne fera le jour qu'en 2008 minimum . ,on a plus beaucoup de temps pour s'amuser à coller des cheim-gum dans les cheveux certaines personnes ( et après tu les vois revenir avec les cheveux hyper-court ,je pense que vous avez compris pourquoi.)
d'après mon quotidien " en réalité ce cheim-colle " (alorsp pourquoi mettre en titre "le cheim-gum qui ne colle plus , je peux parler au rédac chef ? ;-) je vous taquine l'équipe de mon quotidien hein!)
mais il se décolle aussitôt des trottoirs , des semelles et des vêtements souillés ( donc ils se décollent de tout , donc ils collent pas normalement . forte cette contradiction o u alors c'est moi qui comprend rien - je penche pour la solution que "c'est moi qui comprend rien " même si je fais semblant ;-)).
il se dégrade aussi anturellement en 24 heures au contact de l'eau ( même si ça collait pas sur nos semelles das l'eau je pense ,sûreme,t car j'aime pas nager si j'ai pied ;-) .
mais ce cheim-gum est aussi bon à mastiquer que les autres (en même temps la plupart qui mastiquent du chewim-gum sont des ados , qui veulent eùbêter les autres ados en leur collant du cheim-gum dans les yuex - moi je fais pas ça , c'est vache , aut vraiment qu'on me fasse un coup de pu uh de péripathéticienne le seul mot pus facile à faire qu' à écrire ;-) -je prédis pas un succés pour ce chewim-gum l'avantage c'est que les rues ne seront plus salis par une centaine de chewim-gum , mais quand à les papiers de bonbons qui se jettent tout seul à la poubelle ( pa de fausse manip ; faudrait pas que le bombon se jette aussi tout seul à la poubelle , j'ai envie d'en manger) et les crachats qui s'en vont ?.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire