je suis parti en vacances de jeudi à mercredi ( non , pas d'erreur de jeudi dernier à mercredi là ! sinon , j'aurais dit "mercredi à jeudi "et je dirais séjour pas vacances) et en revenant , pendant que mes parents et ma soeur passaient tout à la caisse ( j'attendais que tout soit passé pour les aider à ranger) d'un supermarché où on avait été chercher de la flotte , je me suis arrêté devant le photomaton.
alors , on a pas le droit de sourire , pas le droit de pleurer (normal) pas le droit de faire la moue , pas le droit d'être étonné , juste le droit d'être neutre ! pour moi c'est méga-impossible d'être neutre , tu peux être indifférent , t'as jamais le visage neutre ( en tout cas moi jamais , mais je fais pas les bons visages vu que quand je fais la tête ,on me demande pourquoi je suis content et inversement , et quand je pleure on me demande pourquoi je ris et inversement aussi ;-)
après déja tu dis que t'as aucune liberté ( par contre , je critique pas qu'il faut être face à l'objectif , c'est vrai que si on voit que tes cheveux , tu vas pas être reconnaissable)
c'est pas tout.
t'as pas le droit aux méches devant tes yeux ( oh là Melvin de
www.kiffme.com ils les fait comment ces photos d'identés ! lui c'est pas une méche qu'il a devant ses yeu , il a tout ses cheveux devant ses yeux ! il doit se cogner partout d'ailleurs à mon avis - melvin , ne le prends pas mal j'adore vous asticoter gentiment )
en plus il faut enlever ses lunettes.
c'est clair si tu souris ou si tu fais la moue , si t'as une méche de cheveux devant tes yeux ou si t'as des lunettes , et que t'est pas comme ça dans la voiture , t'est pas du tout reconnaisable .
genre , commme si une fille qui sans lunettes , sans méche devant ses yeux et avec un sourire ressemble à Jessica alba si il met ses lunettes , a une méche devant ses yeux et fait la moue , elle a des chances de ressemblait à Maité ( oui , la cuisinière la plus populaire - et que j'aime pas , j'aime pas Alba non plus , pas par jalousie , je suis un garçon hétéro, même si j'ai rien contre les homosexuels)
faut arrêter le délire ! encore si on se fait des teintures , ok on ressemble plus ! pareil si on se fait de la chirurgie esthétique , mais ça en plus , c'est pas marqué sur l'affiche!
je crois qu'on a des libertés pour les photos d'identités , mais pas les bonnes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire