sur Internet , je viens de tomber sur un sondage de fou (ou de betom sur un dageson de ouf , pour les fans de verlan ;-)
1 neerlandais sur 4 répond au téléphone pendant ses ébats sexuels.
non , mais vous vous y voyiez vous . t'as ta petite amie ( ou ton petit ami , vu qu'y aussi des filles - en tout cas j'espère qu'y a des filles - ou des homoseexuels qui visitent ce blog*) et là son téléphone DRING DRING.
elle (ou lui) : laisse moi répondre.
toi :et attends , te penche pas comme ça , je vais tomber du lit aussi.
et à trois secondes du meilleur moment (pas besoin de dire son nom ; vous savez ce que ça , enfin à part si vous avez EL -petit ami de MD - comme petit ami les filles . donc je vais quand même le dire , avec un rougissement : l'orgasme) c'est là que pour pas tomber du lit , t'est obligé d'enlever le pénis . ( je le dis , parce que dire le machin , les filles , , parait que c'est grave côté amour - enfin d'après J& jolie , donc c'est peut-être pas si grave que ça ;-) de là où tu l'as mis ( enfin , si t'est une fille ,t retires pas ton pénis hein , mais si ton petit ami répond au téléphone pendant que t'as son pénis dans ton truc , c'est embêtant aussi)
je conseille de cacher le téléphone avant les relations pour éviter les dégats si votre petit(e) ami(e) est accro . parce que si il reste allumé et que ça sonne pendant le rapport , l'orgasme c'est pas pour aujourd'hui ;-)
*j'ai rien contre , je précise . j'en suit pas un , mais j'ai rien contre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire